Après avoir choisi son équipe, il est l’heure de monter sur le ring. Mais point de corde à linge ou de chaise en métal. Ici, on enfile ses patins pour taper son meilleur pied-bouche dans la gueule de l’adversaire, tout en n’oubliant pas d’aller taper son palet dans le but adverse.
Cela aurait été grisant sur le changement de personnages n’était pas aussi aux fraises. Je ne compte pas le nombre de fois où un de mes joueurs s’est retrouvé à se diriger pile vers le palet mais le jeu avait plutôt envie de le filer à celui qui se traîne le cul à l’arrière. Ne surtout pas jouer à ce jeu si vous faites de l’épilepsie, étant donné que pour signifier le contrôle du personnage, il se met à clignoter comme si il avait graille sa meilleure étoile dorée sur Mario Kart.
Comment ne pas parler du gardien. Déjà, il a l’air excessivement véner lorsqu’il prend un but. Et ensuite, qui a eu l’idée de lui filer les contrôles en même temps que nos joueurs ? Car en effet, si vous bougez en haut ou en bas avec un joueur que vous contrôlé, le gardien va suivre le mouvement, ce qui est franchement perturbant.
Les séquences de combat de boxe étaient une bonne surprise au moins.