Perso je n'ai jamais été un énorme fan du film Blair Witch (le premier, je n'ai pas vu les autres), même s'il restait tout à fait correct pour 1999 où il y avait assez peu de films dans son genre.
Un jeu "Blair Witch" à la base ça ne m'attirait pas (je m'imaginais un truc où tu fais tout le jeu avec une caméra dégueulasse à la Outlast, et heureusement c'est pas ça), mais pourquoi pas.
La courte intro passée je me dis que ça a l'air plutôt prometteur, mais je dois dire que j'ai rapidement déchanté... J'ai trouvé les errances dans la forêt à suivre le clebs très ennuyeuses, et encore pire lorsque la visibilité devient toute pourrie à la lampe torche.
Le schéma de "gameplay" que pose le jeu (à coup de 90% d'errance et 10% de petites interactions peu mémorables) devient vite répétitif et du coup l'ennui ne fait que redoubler.
L'ambiance en elle-même est correcte, et pendant la première heure je trouvais les quelques appels qu'on faisait au téléphone plutôt intéressants, mais j'ai trouvé que plus on avançait, moins j'étais dedans...
C'est plutôt court mais j'ai trouvé ça beaucoup trop long quand même, après y'a quelques trucs sympathiques ici et là, et c'est mieux vers la fin, mais au global le négatif est pour moi majoritaire, je donne quand même la moyenne car le jeu essaie de faire des trucs qui auraient pu donner un bon résultat, mais bon vu que la sauce n'a pas pris et que j'en étais déjà lassé aux moments clés, ben disons que déjà que je trouve que de base le jeu n'atteint pas son potentiel (fin scénaristique assez décevante d'ailleurs), l'expérience que j'en ai eu moi ne fait qu'exacerber ce sentiment.