Borderlands: The Secret Armory of General Knoxx par Morki
Je vais pas dire "après Mad Moxxi" vu que j'ai joué à borderlands après la sortie de la GOTY, ergo que j'ai joué aux add-on dans le désordre. Cela dit, l'ambiance d'autoroute en ruine, les nouveaux environnements et nouveaux véhicules qui vont avec, la contre-attaque de la soldatesque qu'on a passé une bonne partie du jeu de base à dézinguer, et surtout, surtout... Le Général éponyme, à des années lumière de ce qu'on pourrait imaginer en regardant les trailers ou la jaquette.
L'humour jubilatoire et grand n'importe quoi de Borderlands est toujours là, pas de problème. MAIS. On y retrouve la même tare que dans l'add-on Zombie, et ce malgré les qualités de ce DLC de très bonne facture.
Pas de waypoint.
Obligé de tout faire en voiture ou à pattes. Ce qui devient EXTREMEMENT énervant quand on est obligé de passer par plusieurs kilomètres de route bloquées par des soldats très remontés; pas qu'ils soient dangereux à la longue, mais c'est long. Une fois, pour les quêtes, je veux bien, mais c'était si difficile de virer les barrages? Franchement? Et de faire une quête qui commence à perpète au nord, où on nous dit qu'il faut aller voir à perpète au sud, pour apprendre où chercher un machin à perpète au nord? Les allers-retours sont vraiment abusés. Mais si on n'est pas lassé de l'univers et du trip Borderlands et qu'on est prêt à se farcir ces aller-retours, ça reste du bon. Du très bon.
PELEE DEMANDS A SACRIFICE!