Tales of Two Sons est arrivé de Nulle part, On ne sait pas ce que c'est, Mais il nous donne un je-ne-sais-quoi d'attrayant. Car ce jeu regorge de qualité.
Le gameplay entre les deux frères est juste génial, chacun peut être contrôlé par un stick de la manette et une des deux gâchettes. Dit comme ça, ça peut être brouillon, mais avec le pad en main tout devient instinctif.
L'univers du jeu est... poétique, mais à la fois Glauque. La pâte artistique est magnifique, chaque nouveau endroit nous en mettons pleines les yeux (Même si tu as un Mini-Tel en guise de Pécé Jhonny), des montagnes enneigées aux grandes vallées calmes. Tout est sublime.
Et surtout cette fin, Bigre cette fin! Elle te donne l'émotion, la même que tu as ressentie en finissant Walking dead, Elle te donne LE gros coup au coeur (Si tu n'as pas fait WD tu n'es qu'un renégat) .
Les points négatifs sont surtout que ce jeu est court pour certains Moi pour être franc je l'ai fait en 5h en cherchant tout les succès (pas bien difficile non plus, un guide steam et vous les trouverez tous).
Et après le jeu manque de challenge, c'est surtout une épopée, une aventure, les énigmes ne sont pas bien dures et les game over sont rares.
Bref, ce jeu est cool, Il est beau, Jouissif, Poétique, il est souvent à 5€ durant les soldes, et en plus il fait joli dans la biblio Steam
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.