Petit RPG ultra simplifié et qui n'a pas de temps à perdre, les quêtes s'enchaînent dans un univers sympathique. Finalement très peu de spécification de notre personnage, on s'adapte juste à la stratégie corps-à-corps lorsqu'on a de l'équipement force, ou magie lorsqu'on l'autre type d'équipement. C'est un peu décevant sur ce point, mais il ne fallait pas s'attendre à plus.
Les combats deviennent assez répétitifs au final, on a 8 sorts possibles, mais au final, on ne va en joué qu'un ou deux sans vraiment creuser plus, le burst de dégât est ce que l'on recherche le plus pour enchaîner au plus vite.
Je n'ai pas vraiment compris ce que l'histoire essaye de raconter, les dev se sont, à mon sens, un peu perdu dans une histoire sans queue ni tête, et avec un final assez décevant.
Il y a aussi quelques répétitions de blagues qui alourdissent le contenu, mention spéciale à la blague : "..." qui répond à "..." comme ça sur un cycle de quatre à cinq tours.
Le new game + ne sert strictement à rien, on fait le même jeu avec le niveau et l'équipement que l'on avait, quel est l'intérêt ?
Enfin, les trois défis supplémentaires eux sont un gros challenge, le jeu avec sa vitesse d'exécution se prête bien au speedrun de cette façon.
Je n'ai fini que le défi où l'on reste lvl 1, je n'ai pas compris la récompense qui me donne une pièce d'équipement, pour le new game +, qui ne me sert à rien.