Le jeu en bref:
- Gameplay intéressant avec l'utilisation forcée (très légèrement, par un manque de santé des perso symbolisant la fatigue si on les prend pour deux donjons de suite), des différents types de combat (corps à corps ou à distance) et les perso qui débloquent des compétences partagées avec toute la famille.
- Petit côté roguelike dans le sens ou si on meurt dans un donjon, on recommence à zéro ce donjon, mais ça s'arrête là. Dès que l'on a battu un boss, on l'a battu pour toujours, pas besoin de le refaire au prochain run.
- Aucune notion de build de perso dans les tentatives des donjons. On trouve bien des salles aléatoires qui contiennent des bonus, mais on n'a pas le choix du bonus. On le prend ou pas, ca s'arrête là.
- Visuellement très sympa. Parfois 'est un peu compliqué de lire ce qu'il se passe à l'écran (peut être plus compréhensible sur un plus petit écran ?).
- La musique est au top, grosse préférence pour le thème du deuxième acte !
- Combat du boss final original, mais décevant dans sa réalisation
Au final, on a un petit action-rpg sympa qui se joue bien avec des visuels et une bande son qui dépotent. J'ai vraiment été déçu par le combat final qui se base trop sur la chance par rapport au reste du jeu.
(+/-16h histoire principale, +/-25h pour le plat)