Jeu de fou malade qui te reste dans la tête après l’avoir fini.
Bien qu’écrasant au début à cause la quantité astronomique d’informations à apprivoiser, le jeu prend vraiment une saveur particulière au fil des heures, au fil de l’histoire.
Des missions toujours intéressantes, jamais répétitives, un gameplay super efficace quand tu as digéré toutes les informations et techniques à savoir (à part le combats à main nu ça c’est une catastrophe).
Mention spéciale à toute la séquence Relic/Arasaka qui lance le vrai jeu, t’es vraiment pris dans l’intrigue tu le vis comme les personnages, et l’arrivé de Johnny viens vraiment rafraîchir l’expérience et apporter une compagnie (qui vient combler le sentiment de solitude).
Pour ce qui est du négatif je dirais quand même l’aspect trop brouillon de l’inventaire du stats building du crafting ect, trop peu intuitif et nécessite de bien connaître le jeu pour pouvoir s’amuser avec. Dommage parce que c’est aussi l’une des force du jeu, le principe des implants ect.
Bref, jeu de zinzin. Là j’ai commencé un autre jeu mais j’ai qu’une envie c’est de le finir et relancer un perso dans Cyberpunk.