Ne pas écrire une critique à ce jeu, de mon point de vue, serait un affront.
Ce jeu m'a renversé, les premières heures de jeu ont créé en moi des nausées tellement l'expérience est incroyable. L'immersion est totale, l'histoire captivante, toujours surprenante. Les graphismes me laissent toujours sans voix. Le gameplay adaptable à notre personnalité, faisant d'ailleurs une part belle à la non violence par le choix de la furtivité. Après tout, dans un univers où la violence est incontournable, on vous laisse le choix du roi, que demandez de plus?
Un petit mot sur le fait que ce jeu, c'est l'histoire de l'humanité demain. Prenez-en conscience. La voyante a parlé, vous n'avez plus qu'à observer le destin se réaliser.
J'ai eu la chance de jouer à ce jeu après toute ses corrections. C'est peut-être ce qui me permet d'admirer sa grandeur.
Si vous passez à côté, de "un", l'erreur est humaine OK? de "deux", "mieux vaut tard que jamais", alors de TROIS "JOUEZ-Y" !