Dead or Alive 5 Plus
6.6
Dead or Alive 5 Plus

Jeu de Team Ninja et Tecmo (2013PS Vita)

La dernière fois qu'on a joué à un Dead or Alive sur une console portable de Sony c'était à Paradise. J'espère honnêtement ne pas avoir la même mauvaise surprise.


Qu'est ce que ça vaut ? Et bien je vous propose de lire ma critique de Dead or Alive 5 car c'est exactement la même chose. Le gameplay est le même, les arènes sont les mêmes, les graphismes sont sensiblement les même. La PS Vita n'a pas a rougir, c'est franchement beau pour une console portable.


Le roster comporte 22 personnages. C'est très maigre, très peu. Honnêtement je pensais avoir un peu plus de contenu que DOA5. Je ne comprend pas, le titre du jeu c'est bien Dead or Alive 5 Plus ? Qu'est ce que signifie le "Plus" si ce n'est pas le contenu du jeu ?


On a toujours les même mode de jeu : survie, time, tag, histoire etc... On a le mode de combat tactile en plus. On va être honnête, ça ne sert à rien du tout. Ça n'apporte rien au gameplay déjà très bien de DOA5. Vous n'aurez pas de contenu additionnel dans DoA5+, vous aurez un portage honnête sur console portable.


A moins que vous ne possédez pas de console de salon je vous conseil le jeu. Sinon préférez le Dead or Alive 5 Ultimate sorti la même année et plus complet. Ou encore mieux préférez le prochain DOA5 qui sortira sur One et PS4.


La version portable de Dead or Alive 5 n'a pas à rougir des versions console de salon. Par contre le contenu est très maigre et vous aurez vite fait le tour du jeu. Toujours ce fameux problème de contenu chez les Dead or Alive.

StevenBen
5
Écrit par

Créée

le 24 avr. 2022

Critique lue 37 fois

Steven Benard

Écrit par

Critique lue 37 fois

Du même critique

Marvel’s Spider-Man 2
StevenBen
10

« Spider-Man didn’t save me back there, Miles did. » PETER PARKER

En 2023, cinq ans après Spider-Man et trois petites années après Spider-Man : Miles Morales, les hommes araignées reviennent dans une suite directe aux aventures des deux super-héros. Le studio...

le 4 janv. 2024

2 j'aime

L'Initiation - Dragon Ball, tome 3
StevenBen
7

« Si tu veux un conseil, n’utilise pas toute ta force… » SANGOKU

Comme la majorité des jeunes français, j’ai connu Dragon Ball le 02 mars 1988 sur TF1, dans le Club Dorothée. J’étais loin de me douter que ce dessin animé était l’adaptation d’une bande dessinée,...

le 18 oct. 2022

2 j'aime

3