Je vais écrire cette critique à chaud.
Installé aujourd'hui à 11h, désinstallé à 19h après avoir essayé de comprendre l'entièreté du jeu et de ses mécaniques.
Passez votre chemin, tout est étudié pour vous manipulez psychologiquement, vous fruster, vous faire passer à la caisse et vous baiser sauvagement la gueule comme une femme de joie des favelas brésiliens dans Max Payne. Tout est étudié pour vous faire croire que vous êtes gagnants alors que vous ne l'êtes pas ou alors perdant et vous faire passer à la caisse.
Je suis outré. Il y'a vraiment des fils de putain qui sont PAYÉS à étudier la psychologie humaine, découvrir ses failles et en abuser ses faiblesses au travers de la construction d'un game-design.
On atteint des sommets jamais touchés dans cette industrie de vieilles putes ménoposés.
C'est la pire production ever de Blizzard Entertainment. Si l'industrie du Jeu Vidéo était un site pronographique, alors ce jeu serait dans la catégorie " Eleven Penetration at the same time only for ur anus motherfucker. "
Et le problème si ce genre de chiasse à spray voit le jour, c'est que c'est NOUS les consommateurs qui sommes responsables.
Voila, j'ai écrit cette critique en essayant de pas trop déborder. Sachez juste que je suis content que Nadal ait gagné son 22ème titre majeurs et vive le sexe et la bière.