Premier Jeu sur PS2 pour moi. Il faut dire que je ne l'aurai pas terminé s'il n'était pas aussi court et si je n'avais pas autant de temps libre à cette douce époque.
Car Dino Stalker ne brille jamais vraiment à aucun moment.
Graphismes assez dégueulasses même pour l'époque.
Mécaniques de jeu pas vraiment optimisées. Il faut dire que je n'aime pas quand on ne voit pas son flingue. C'est un peu comme quand je me pèse et que je ne vois pas ma b... Je me perds.
Scénario inexistant. Mais, il me semble que la jaquette indique bien que l’œuvre est aussi subversive que Rush Hour 3 : Chris Tucker étant aussi insupportable que la protagoniste féminine so 21e siècle dont le rôle principale est de chialer continuellement.
Cependant, je garde une douce nostalgie car c'est l'un des premier jeu que j'ai fini d'une seule traite en l'ayant reçu à mon anniversaire... Mais cela ne suffit pas.
Ce jeu est au final un mauvais croisement entre Dino Crisis et Time Crisis (wesh ça rime) en prenant seulement le mauvais de chacun. C'est dommage car on aurait voulu y croire.
A l'époque, j'aurai pu vous le conseiller pour passer le temps une soirée. Mais aujourd'hui, même le plus grand fan hardcore de retro gaming sera rebuté par la lourdeur de l'objet vidéoludique en main.