Un jeu de plate-forme assez enfantin de par son univers et son look, mais qui a un certain charme dans ses graphismes, son ambiance sonore, et les thèmes de ses niveaux.
Parcourir le jeu est agréable rien que pour découvrir les différents objets et ennemis avec lesquels on va interagir, il y a vraiment un soin non négligeable qui a été apporté à ce niveau. Et sans aller jusqu'à l'égaler (on reste en 1996, sur la SNES), en fait ce que ce jeu m'a le plus rappelé c'est le très populaire "Cuphead", où l'on se bat pareil avec un gameplay similaire en tirant nos petits projectiles, et où la majorité de la difficulté se trouvera au niveau des boss, avec de l'apprentissage de patterns.
Ce que j'ai pas trop aimé perso, c'est le feeling général des mouvements. Quand on saute, on met un peu de temps avant de commencer à retomber, quand on essaie de se retourner, notre personnage met un peu de temps du coup faut attendre avant de commencer à tirer. C'est pas horrible ni rien, mais disons que j'aurais préféré quelque chose d'un poil plus maniable.
Au global un bon p'tit jeu.