Don’t starve. Mais fais gaffe aussi à pas te faire buter par une créature bizarre.
Jour 1.
Alors que j’étais tranquillement en train de tourner dans le dernier film d’animation de Tim Burton, je me suis soudain retrouvé projeté dans un endroit chelou. Y avait un mec bizarre qui essayait de me parler, mais j’ai pas trop compris ce qu’il voulait. Bon, c’est pas tout mais je vais essayer de trouver de quoi faire un feu, il commence à faire un peu sombre.
Jour 2.
J’ai la dalle. C’est blindé de lapins mais ils s’enfuient à ma vue et un vil dindon me bouffe toutes mes myrtilles. J'ai bien essayé de le choper mais il courre plus vite que moi, le traitre.
Jour 5.
J’ai dû faire une expédition pierre à plusieurs kilomètres de mon campement, impossible d’en trouver davantage dans ma prairie et j’en ai besoin pour me faire une marmite. J’ai trouvé un os avec un œil sur le chemin et depuis que je l’ai un chien-coffre n’arrête pas de me suivre. J’ai arrêté d’essayer de comprendre.
Jour 7.
J’étais tranquillement en train de me préparer une ratatouille avec les légumes de mon potager quand des chiens-garous m’ont sauvagement attaqué ! Heureusement que j’avais un navet bizarre pour regagner quelques points de vie après leur avoir mis une raclée.
Jour 19.
Il faut que je déplace mon campement, les bisons pourvoyeurs de bouse pour fertiliser mon potager sont devenus bizarrement agressifs ces derniers jours, c’est plus prudent. Le temps commence à se rafraichir, je ne sais pas si je dois m’inquiéter… je vais aller me faire un petit stock de bois juste au cas où…
Et merde… je me suis faite buter par des arbres maléfiques… Faut que je recommence tout.