Cette critique a été écrite avant que les serveurs soient améliorés, je n'ai désormais plus de soucis lié à la connexion, veuillez ne pas prendre en compte les défauts de serveurs.
Le titre parle de lui même,.... La grosse déception du moment pour moi et Dragon Ball Fighter Z, je n'avais pas ressenti ce sentiment de trahison depuis longtemps de la part d'un développeur de jeux vidéos.
D'abord le plus gros problème le lobby,.... Alors bon sur le papier ça donne bien d'entrer dans un Hall avec un personnage Chibi et de se balader d'un mode de jeu à un autre littéralement parce que c'est tout ce que vous aurez à faire en attendant un combat classé ou même amical, je crois mon record d'attente est de 20 minutes... Et 20 minutes plus tard, on se retrouve devant un ragequit... Ou un adversaire qui te coince contre un mur et qui te laisse plus sortir, franchement quand ça arrive c'est hyper marrant de voir ta vie se faire aspirer, sans pouvoir faire quelques choses...
En attendant on peut toujours jouer en mode arcade, entraînement et défi combo... C'est tout.
Le mode histoire n'est pas en reste, c'est pas le point fort des jeux de combats, mais quitte à mettre un scénario, autant qu'il tienne la route.
Parcontre graphiquement c'est une petite pépite, les combats sont beaucoup plus technique qu'ils n'y paraissent et même si les personnages sont peu nombreux par rapport aux précédents opus des jeux vidéos Dragon Ball, ils sont bien équilibrés et on se plait même à utiliser des personnages tel que Yamcha ou Krillin.
En conclusion, si comme moi, vous ne voulez pas patienter pendant 20 minutes pour 1 combats passer votre chemin, en tout cas jusqu'au jour où les serveurs seront améliorés...