Sérieux, qu'est ce que c'est nul... ça ne ressemble à rien... On a un jeu qui s'inspire du genre beat'em all et du RPG, sauf que ça n'accouche sur rien du tout. Le genre beat'em all est pas totalement maîtrisé, tout comme le côté RPG qui n'apporte rien, c'est des trucs qu'on a déjà vu mille fois.
Alors bon, on appellerait ça le genre Musô mais j’espère que les autres jeux de ce genre ressemblent à quelque chose de cohérent car là, c'est juste un jeu hybride et chiant; parce que voilà, le jeu se résume quand même à taper comme un bourrin sur la touche carré et triangle, c'est toujours la même chose. Au début, c'est peut être marrant parce qu'il y a beaucoup d'ennemis modélisés mais à la longue, ça devient vite lassant.
Le jeu veut aussi donner une dimension stratégique, mais c'est tellement superficiel et surtout, on ne pousse pas le joueur à exploiter cette dimension étant donné que le jeu reste relativement facile et qu'on peut toujours y aller en mode bourrin.
Je n'aime pas non plus ces dialogues à n'en plus finir. Faut se taper des cinématiques avec des dialogues chiants et une fois la cinématique finie, une bulle de dialogue s'ouvre entre les deux personnages et on se retape du blabla... Pfiouuuuuuuu, je suis dans un jeu là, je veux jouer, si je veux lire, j'ouvre un livre... Surtout si c'est pour se coltiner l'histoire du méchant et de son plan machiavélique à deux balles...
Bref, c'est très décevant.