Alors oui dans un certain sens il y a du mieux par rapport au jeu de base, mais ça reste encore loin d’être un tant soit peu médiocre.
Il y a de bonnes idées cela dit, la nouvelle arme qui grossit les ennemis jusqu’à les faire exploser est plutôt drôle en plus d’être assez efficace (apparemment ça vient des dlc de duke nukem 3d que je n’ai jamais eu la chance de faire malheureusement), l’idée également d'affronter des clones de duke nukem est plutôt sympathique, comme si ça allait un peu de soi. Ils ont même réussi à me faire rire sur une vanne avec la première salle qui vient de black op, la vanne n'est pas géniale en plus, on va dire que ça m’a plus pris par surprise.
On sent quand même qu’ils ont essayé de travailler davantage sur le rythme du jeu, en soi les péripéties s'enchaînent plutôt pas trop mal, mieux que dans le jeu de base en tout cas. Mais rien n’y fait les 2-3 heures que font ce dlc restent toujours ennuyeuses et les séquences ratées et de mauvais goût sont toujours présentes. Ils ont refait une séquence très similaire à la séquence dans le club de strip-tease dans le jeu de base mais je ne sais comment, ils ont fait pire.
Et puis la fin sur la lune est juste honteuse, des amateurs peuvent faire largement mieux que ça sans exagérer, c’est moche, c’est contraignant pour pas grand-chose, genre vraiment toute cette route pour arriver au boss est une pure perte de temps. Et puis vient ce boss final qui est le cas typique de l’idée cool sur le papier mais qui est un parfait rappel que tout ne se résume pas à avoir une bonne idée.
Je ne sais pas si c’est vraiment un avis général sur ce dlc mais j’avais entendu plutôt du bien de ce contenu, que c’était vraiment une amélioration bienvenue par rapport au jeu de base. J’en déduis juste que certains ont des standard assez bas…