"Le docteur qui m'a cloné" est une honnête extension, en cela qu'elle donne un peu plus du jeu de base, en un peu mieux rythmé, écrit, plus rigoureux et condensé en 2-3h, 2 armes de plus...
L'histoire est marrante, on croise une sorte de centre de formation de faux-dukes-terminator, pour recroiser le méchant des Duke2D, le Dr Proton.
Si la réalisation est supérieure au DNF de base, les intentions ressortent en gras et les problèmes de ton (c'est lourd et beauf mais ça n'est pas très drôle) nous sautent encore un peu plus à la tronche. On nous ressort même, hélas, une séquence identique au strip-club, mais en plus lourd encore, pour enchaîner sur un méga-final sur la lune, en forme de fin de saga... avec 30 minutes de manœuvres RELOU dans des cratères, pour finir en eaux de boudin avec cette reine alien parfait exemple de la mauvaise idée drôle: il faut lui casser les pattes pour atterrir dans son vagin et lui détruire ses ovaires. Ça n'est pas bien exécuté, ça n'a rien de compliqué, de drôle, d'épique, etc.
Au final DNF c'était pas si nul que ça au niveau polish et gameplay, mais ça reste quand même un jeu superbement raté.