je suis ok avec l'idée nostalgique, ce principe de faire revivre le premier amour et tout. mais quand je vois des critiques genre vous extrapolez et vous voyez des trucs qui ne le sont pas.
le simple fait qu'il n'y a pas de bonne fin, (et part bonne fin, j'entends pas "pécho emily", j'entends juste une bonne fin ou part exemple le héros reste ami avec emily) rend le jeu malsain, immoral, et mensonger.
@Moizi qui dit "parce que dans la vraie vie ça se termine comme ça.", c'est pas hilarant ça? Bien sûr que si dans la vraie vie, y a une bonne fin, la preuve, y a ce Brad/Travis qui a sa good ending, alors pourquoi pas nous? Parce qu'on est un loser et on le sera toujours et on l'a toujours été, peu importe ce qu'on fait ou aurait fait. Voilà ce que le jeu nous dit.
Le jeu nous donne un sentiment de regret, mais c'est absurde quand dans le jeu lui-même, on ne peut rien faire que de perdre. Il nous fait regretter de ne pas l'avoir embrasser, mais on a aucun choix la-dessus de toute façon. Et le jeu devient complètement artificiel quand dans tous les cas Emily répond exactement pareil (sérieux quand c'est pas Brad c'est Travis... comment on est censé sympathiser avec Emily dans ce cas là, jamais un personnage n'aura paru aussi artificiel).
La première playthrough est bonne et très sensible, mais les playthrough suivantes détruisent le "jeu."
et putain POURQUOI IL FAUT QU'ON TAPE CHAQUE LETTRE AVANT DE POUVOIR ENVOYER LE MESSAGE