Ce qui m'a plu dans ce Blood Dragon, c'est que c'est un jeu officiel avec un budget et tout, mais qui a toutes les allures de ce qui aurait pu être un "fan game" s'il y avait des outils pour modifier Far Cry 3 à ce niveau.
En plus c'est tout à fait mon genre de délire, qui emprunte allègrement aux films d'action des années 80 (d'ailleurs le personnage principal, c'est Michael Biehn qui nous fait une voix bien clichée qui sert un personnage bien cliché qui nous sort des lignes de dialogues hilarantes et clichées ^^).
Après sinon ben le jeu c'est un peu du Far Cry 3 en moins joli et moins long, c'est sûr, mais la durée du jeu est bien adaptée je trouve, et à l'inverse Blood Dragon est sur certains détails supérieur à Far Cry 3, notamment les mouvements : on se déplace plus vite et on saute plus loin (et les gros dégâts quand on tombe qui étaient pour moi un des seuls gros défauts de FC3 ont été enlevés), et j'ai bien aimé le coups des "dragons".
Si vous avez aimé Far Cry 3 et que vous aimez les films d'action des années 80, je ne vois pas comment vous n'aimerez pas Blood Dragon ^^