FIFA 98 : En route pour la coupe du monde par bboy1989
Graphiquement, faut comparer ce qui est comparable et remettre les choses dans leur contexte. Les graphismes du 98 sont à des années lumières de FIFA 11 mais c'était il y a 13 ans. A l'époque, c'était le top.
Pareil pour le gameplay. Encore une fois, pour l'époque, on ne pouvait pas se plaindre. D'ailleurs, j'estime que le gameplay des FIFA qui ont suivi (du 99 au FIFA 8) étaient inférieurs. Je prends le risque de l'affirmer haut et fort. A coté de PES, FIFA faisait peine à voir.
Et c'est vrai qu'à cette époque, il n'y avait pas encore le mode carrière. Mode carrière qui fait tout l'intérêt du jeu aujourd'hui.
Mais, avec mon FIFA 98, je pouvais à participer à la coupe du monde avec n'importe quel pays dès les éliminatoires. On ne verra jamais plus un FIFA proposant à la fois coupe du monde et grands championnats. Rien que pour cela, FIFA 98 mérite les honneurs. J'y ai passé des heures et des heures, des journées entières, des nuits. Le jeu sur lequel j'ai le plus joué dans ma vie. Sans oublier la possibilité de jouer au minifoot et de pouvoir choper le gardien avec le "tacle méchant". L'intro sur "Song 2". La présentation de Jean Luc Reichmann (^^) et les commentaires de David Ginola. Non, franchement, FIFA 98, c'était de la tuerie.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste