Un jeu auquel j'avais joué une fois, ou peut-être deux, en mode deux joueurs à l'époque. Je me suis fait les 3 premiers niveaux pour la forme, et ce jeu a gardé un certain charme.
La raison c'est parce que c'était sans doute le premier beat'em all dans ce style, auquel je jouais et qui était en 3D où l'on peut se déplacer où l'on veut. Je dirais même que c'est certainement le seul auquel j'ai joué à deux joueurs... de toute ma vie. J'arrive pas à me rappeler d'autres beat'em all façon oldschool comme ça en full 3D, où l'on se déplace et on frappe relativement lentement, et auquel j'aurais joué à deux joueurs.
Enfin bref, il fait le boulot, il est bien bourrin, j'aime le fait que tu peux ramasser un flingue, tirer les quelques balles que y'a dedans puis ensuite balancer le flingue vide à la gueule de tes ennemis. C'est juste un jeu fun.
Après pour être honnête ça reste quand même pas génial non plus en terme de gameplay, et personnellement je préfère largement jouer à un des nombreux beat'em all en 2D avec une légère profondeur qui sont sortis sur les 16 bits à l'époque. Mais c'est pas mal quand même et j'en garde de bons souvenirs, pour le peu de temps que j'ai passé dessus.