Five Night At Freedy,s( ou FNAF, dont j'ai cru pendant un moment que c'était le nom d'une chaine de magasins) est un jeu avec comme principale atout, une ambiance sympatique et comme vous êtes jeunes, vous trouvez pas forcément de boulots facillement, vous avez, malgré tous, trouvez un fast-food qui vous a embauché comme gardien de nuit( serieux, qui va braquer un fast-food, ça n'arrive que dans Pulp-Fiction, ces choses la).
Tout pourrait faire en sorte que vous passiez une semaine de merde et ennuyeuse a faire des nuits blanches pour rien, sauf que, la nuit, les animatroniques de chez Freddy sont vivant et manifestement, ils n'aiment pas être filmés. Pour survivre, vous devez gérer un système de batterie afin de ne pas tomber en panne.
Le simple fait de tenir une porte fermé coute de la batterie. Freddy est donc un petit coquin( pour ne pas dire un sale enculé de merde de sa putain de race de batard violeur de singes et fils de la chatte d'une pute a moitié crevé) afin de rester polis, mais malgré tous, vous devez faire un minimum de stratégie et ceux, malgré l'alléatoire de vos ennemis. Sous ses aires de bôite a screamer, FNAF est un jeu qui mérite d'être essayer une fois, dommage qu'il soit si vide de choix, je sais pas, on aurait pu en faire une sorte de tower defense avec des pièges qu'on pourrait fabriqué entre les journées, j'imagine qu'on peut pas penser a tous, bref, 5 pour son ambiance, passer le premier niveau et vous aurez malheureusement fait le tour du jeu.