Un genre de metroid-like où l'on dirige un vaisseau avec des capacités de combats très limitées, et où donc on passe la majorité du temps surtout à se balader, à flotter à travers ces décors caverneux en 2D.
D'un côté je trouve que le jeu réussi à avoir une certaine ambiance, et les contrôles minimalistes où l'on recule pour tirer sont intéressants. Mais après une demi-heure, une heure de jeu, même si certains éléments essaient un peu de se renouveler, au global on tourne un peu trop en rond dans des salles grandes et majoritairement vides...
Pour ceux qui aiment explorer un peu au hasard, il y a de quoi s'amuser, mais en ce qui me concerne je suis plus un explorateur méthodique, et la carte que fournie le jeu est assez dégueulasse (des gros carrés qui ne donnent aucune indication sur l'identité des lieux, aucune information sur des embranchements qui sont pour l'instant fermés à nous, etc...), et donc à terme je trouve ça un peu pénible d'essayer de visiter les alentours.
Bref, plutôt fun à jouer, avec quelques bonnes idées, mais finit par s’essouffler et ne donne pas spécialement envie de continuer.