Un hack & slash assez basique, avec quasiment aucun scénario, où l'on fait juste étage de donjon sur étage de donjon.
Alors j'ai pas joué au jeu de 1985, donc je ne saurais vraiment dire si cette simplicité est une volonté de rester fidèle à l'original ou autre, mais si je dois juger l'expérience que ce reboot propose, en tout cas je trouve ça tout à fait agréable à jouer, notamment à plusieurs (perso j'ai fait le jeu à 2 en local, sachant qu'on peut aller jusqu'à 4).
Par contre du coup je le trouve un peu trop long (enfin, le jeu est plutôt court, mais vu la répétitivité perso j'aurais préféré quelque chose avec une durée arcade, genre 1h ou 1h30), une fois fini je me vois mal revenir dessus un jour, tout simplement car j'ai pas envie de me retaper tous ces niveaux où au final tu fais toujours un peu la même chose.
Ajoutez à ça le fait que les zones sont visuellement ou au niveau des musiques pas plus mémorables que ça, et pour moi on a là un jeu que je ne mettrais pas en haut des recommandations pour ce genre-ci.
Mais après encore une fois, si on décide d'y jouer, on s'amuse bien quand même, car le gameplay fonctionne, c'est juste qu'il ne fait rien de spécial.