Un jeu de plateforme où l'on avance en tirant sur des ennemis, si vous avez déjà joué à un jeu du style Lucky Luke (ceux en 2D) de l'époque ou Darkwing Duck, le côté peu original et en plus extrêmement dépouillé de ce Gunman Clive vous laissera forcément sur votre faim.
Surtout que le jeu (même en difficile) reste quand même vraiment simple. Il y a un peu de trial & erorr à certains moments qui t'obligent à recommencer le niveau, mais à part ça on se rend quand même vite compte que c'est un jeu qui est sorti sur Android avant d'être sorti sur 3DS.
Le jeu essaie de diversifier un peu les mécaniques de plateforme qu'on rencontre en piochant des idées à droite à gauche dans d'autres jeux, mais du coup ça reste vraiment très peu mémorable. La courte durée de vie (un peu moins d'une heure) n'aidant évidemment pas.
La seule chose vraiment propre à ce jeu c'est sa patte graphique, qui fait un peu vieille bande dessinée sans couleur (enfin si y'a une... couleur) et les musiques qui sont correctes, mais voilà je me suis fait ce jeu, ça m'a amusé vite fait, mais y'a rien eu de génial et je l'ai déjà presque oublié.