Après l'échec cuisant des précédentes aventures vidéoludiques du jeune sorcier, Electronic Arts a apparemment fait le choix de continuer sur sa lancée, en nous servant un opus en tout point semblable à son grand frère.
Du début à la fin de l'histoire, on ne peut qu'être émerveillé par le talent des développeurs à ne garder AUCUNE bonne idée. Le gameplay est effroyablement simpliste, et est affublé d'une visée automatique et d'un bouclier instantanément déployable, histoire de faire grandir en nous l'ennui assez vite. Le scenario fait l'impasse sur la moitié des évenements du film, et comme pour compenser, nous gratifie de missions bonus aussi inutiles que vides de sens ou il faudra toujours tuer du mangemort, mais cette fois pour sauver des moldus. Les graphisme sont meilleurs que ceux de la partie 1. sans être vraiment beaux, ils permettent au moins cette fois de reconnaitre tous les personage.
Bref, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie 2 est un ratage quasi-intégral, doublé d'un cambriolage éhonté !!! (70 euros à sa sortie)