Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie par PushStartTv
Le binoclard est peut être très doué au cinoche avec ses lunettes 3D, mais en jeu vidéo, ses Reliques refoulent grave la Mort... Attention, bouchez-vous le nez !
On pensait avoir tout vu, mais alors Harry Potter qui se la joue Marcus Phoenix avec des binocles, c'est... comme une malédiction qui s'abat sur sa console, pire que le retour au SAV. Ou presque. Entre la visée automatique qui rend chèvre, le système de couverture qui pousse les nerfs à bout, et ses niveaux qui encrassent le cerveau, il n'y a rien à garder de cette première partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort. Mais vraiment rien, fan ou pas !
Et si votre Xbox 360 est équipée d'un système Kinect, ce ne sont pas les quelques niveaux bonus qui vont rattraper le coup. La reconnaissance des gestes est tellement mal calibrée que son intérêt est aussi nul que le jeu.
Bref, ça sent la bonne daube bâclée à la va vite pour profiter de la sortie du film. Mais bon, je parie qu'avec une bonne pince à linge sur le nez, certains fanboys arriveront à apprécier... C'est certainement pour ça que Valdemort n'a pas de nez en fait !
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les Flops