Votre mission si vous l’acceptez : trouver plein d’objets, et ne pas savoir quoi en faire.
Je pense qu’à un certain point, je dois être atteint de tendances sado-masochistes. Je suis sérieux. Cette semaine, je me suis infligé consciemment peut-être l’une des expériences video-ludiques les plus traumatisantes de ma vie. A côté, les schtroumpfs ou Tintin au Tibet c’était du chiqué.
Voila, j’ai franchi le pas. Je me suis infligé un nanar, un bon, un vrai. Un avec du vrai level et du vrai challenge. Et j’y ai pas manqué, j’ai pris vraiment cher. Armé d’une Master System dépoussiérée, d’une cartouche improbable située dans une boîte sans manuel aucun, j’ai lancé le jeu.
Bien évidemment, on se rappellera de Home Alone, en France on connaît ce film sous le nom de «Maman, j’ai raté l’avion», ce magnifique produit familial américain d’une niaiserie sans nom qui déborde d’incohérences, mais bon, ne soyons pas méchants après tout c’est une comédie pour les pitis nenfants c’est normal. Honnêtement, c’était peut-être pas le film du siècle mais on l’a sûrement tous vu, et puis c’est vibrant d’esthétique 90’s bien horrible.