le mercredi c'est gratuit
Bon ben, voilà un jeu pour lequel j'aurai jamais dépensé mes euro, n'y croyant pas, mais qui plantage du PSN et programme de compensation aidant, m'a assez séduit une fois la première impression bof passée.
Comme le disent certains, une espèce de GTA sans voiture mais avec des super pouvoirs... Oui, enfin non aussi. On est très loin de la diversité de GTA, on se croit parfois dans un Beat them all plus qu'autre chose, mais oui, tu incarnes un pseudo méchant amoral (ou vrai méchant d'ailleurs) dans un monde ouvert. Ouvert mais assez limité en soi.
Mais bon, j'ai suivi l'histoire de bout en bout, c'est assez bien ficelé sans pour autant mériter un Goncours, ça s'enchaîne, ça se répète pas de trop, ça se prend en main facilement, bref, plaisant.
Pas assez pour que je prenne la peine de vraiment le finir (avoir découvert toutes les boites et tous les fragments) ou que je veuille le refaire en version gentil (parce que normal je joue d'abord en gros méchant), mais néanmoins suffisemment pour que j'y revienne tant qu'il n'était pas fini la première fois :)