Bon allez, j'ai pas envie de plus m'apesantir sur cette merde, alors on va faire fissa, si vous le voulez bien. Peut-on faire pire que "Batman & Robin" en jeux-vidéo? Non, faut pas pousser trop loin, non plus. Mais cela ne change rien, c'est extrêmement moche et mauvais, encore plus que "Superman 64". D'accord, je pousse mémé dans les orties. Peucheure.
Allez, il est temps de commencer. Et donc, qu'est-ce qui ne va pas dans ce jeu? En un mot? Tout. Oui, je le dis, c'est mauvais. C'est très mauvais, même. Et là, je sais pas trop par où commencer. Déja, visuellement, c'est moche. C'est ignoble, même. Aucun soin n'a été porté pour ce qui concerne les textures et les formes, et une profonde puanteur de bâclage se dégage de l'oeuvre en général.
Et puis, bien entendu, que faut-il donc penser de l'histoire? Ce n'est pas passionnant, et même si l'on suit, au fur et à mesure, quelques éléments narratifs du film, autant vous dire qu'au bout d'un moment, on n'en aura plus rien à faire tellement le truc sera mauvais, chiant, inutile, bref, fastidieux. Et pourquoi se révèle-t-il autant fastidieux, à votre avis? Pour sa maniabilité !
Et là, il est certains que c'est très mauvais, et que c'est encore pire que le reste. C'est simple, les commandes ne répondent jamais comme elles devraient. T'essais de faire des trucs, et comme un con, t'y arrives pas : quand tu veux aller à droite ça va à gauche, quand tu veux te poser sur terre tu plonges dans l'eau, et quand tu veux tirer tu t'envoles. En gros, c'est la merde.
On taira la minable durée de vie du titre, et son but purement mercantile. Voir pareil jeu en 2008, c'est triste, vraiment. Il ne faut pas avoir peur de macher ses mots : c'est de l'arnaque ! Ne mérite pas même une critique plus longue. Je fournit le minimum sindycal pour un jeu fait du minimum syndical. Bon débarras !