Mode coop local avec ma femme du début à la fin.
Ce jeu me fait penser à un genre de "Human Fall Flat", avec une histoire et un développement de cet univers.
De bonnes idées de gameplay, avec une mention pour le passage "marteau et clou" qui est très fun à jouer. Plus on avance, et plus on nous propage de nouvelles idées de gameplay ou d'interactions avec l'environnement, il y a une intention très forte de capter l'attention du joueur, et de la maintenir en enchaînant les situations. Comme si le jeu nous stimulait avec de nouvelles activités. Les mini-jeux dispersés sur la route en sont les ambassadeurs de cette ligne de conduite.
Au final, c'est ce qui renforce vraiment le fun de chaque session sur ce jeu. On a le sentiment d'avoir fait plein de choses, et partagé beaucoup de situations nous demandant de coopérer différemment.
C'est tout simplement le meilleur jeu de coop, idéal pour tout type de joueur, on accroche immédiatement et on se prend au jeu. Un grand bravo pour cette générosité et être allé au bout de cette idée.
Les personnages sont convaincants dans le déroulé de l'histoire : chacun est tiraillé par un but conditionné dans leur situation.
On a le liant délirant de ce tout par l'intermédiaire du "personnage "livre", et le tout reste très bien emballé et enfantin. J'ai trouvé osés le choix et le traitement de ce thème : on rencontre sur certains passages qui dépassent l'histoire et touche notre côté adulte ou côté enfant.