Qu'on se le dise clairement, "Judge Dredd" sur Super Nintendo n'est en rien un mauvais jeu, c'est juste que basé sur un film de merde, il est lui même, presque par extension, bien plus que médiocre. En fait, je ne saurai vous dire de quel médium il est le plus inspiré, le film ou le comics? Sachant que son scénario n'a rien à voir avec les deux, je ne m'avancerai sur rien. Seulement, à en voir sa jaquette, c'est une adaptation du film. Allez comprendre...
Si le jeu compte des qualités particulières au niveau des graphismes, c'est parce que les mecs ont repris le moteur graphique de Mortal Kombat 3. De ce point de vue là, c'est pas trop moche; c'est merlu plutôt joli.
Le problème, c'est que le reste ne suit pas: l'i.a. est terriblement conne, la jouabilité est infernale, et la difficulté inexistante; en fin de compte, ce n'est pas dur d'y jouer, c'est juste chiant de le faire. Ajoutez-y un manque de travail complet sur l'écriture, et je vous laisse imaginer la débâcle. Extrêmement décevant, tellement que je ne suis pas parvenu à le terminer. Pas même amusant. Un vrai calvaire.