Le genre de jeu qui berce ton enfance, avant que tu n'y rejoues...
car tu te rends alors compte des lacunes évidentes, du manque d'originalité, de l'exploitation éhontée de la licence, du manque de gameplay, d'un jeu de plate-forme sans originalité pourri, répétitif, difficile à jouer et frustrant.
Les boss de fin sont absolument sans intérêt, autant lorque l'on incarne l'humain que le raptor. La musique ne change même pas, et de manière générale au fil du jeu, on a absolument aucune idée de l'avancement ni du lien avec le scénario du film (ha si, c'est vrai qu'à la fin les gentils humains s'échappent du hall principal pendant qu'un T.Machin se fritte avec des vélotrucs).
Les sécances plate-forme sont punitives, orientées "die and try", et sont le plus souvent sans rapport avec une quelconque trame scénaristique. L'on peut se souvenir de la difficulté des passages en bateau en tant qu'humain, ou du manque de jouabilité du dinosaure de manière générale.
Parmi les bons points, on peut soulever la présence de deux sets de niveaux complètement différents selon le personnage que l'on incarne, ce qui double la durée de vie du jeu (pour ceux qui auront eu la patience de le finir). On peut également dénoter un effort sur la qualité visuelle globale du jeu.
Passez votre chemin, il y a bien mieux sur MegaDrive.