Petit jeu, petit retour.
Encore un jeu de casse tête, ça doit être ma marotte du moment, mais lui m'a pris par surprise: des feuilles de papier de couleurs s’entremêlant qui n'ont d'autre but que d'être unifiée dans une seule couleur ... c'est un jeu communiste ?
Un grand silence pendant les parties, seul le doux bruit du papier qui se froisse vient détendre le cerveau trituré qui cherche à résoudre le bordel devant ses yeux ... à la limite d'une vidéo ASMR, c'est réellement relaxant ce jeu.
De la simplicité des premiers tableaux aux déchirement neuronal des derniers, chaque partie est un petit plaisir, qui se savoure sans limite de temps (tant mieux). Le seul gros défaut (et qui a été ajouté après la sortie apparemment) est la saloperie de musique (impossible à supprimer) 2* 15 000 Watts qui vient conclure ... non, qui vient détruire les tympans après chaque puzzle résolu.
Il y'a une partie casse tête normaux (avec difficulté croissante) et une autre avec des casse tête plus corsés MAIS avec des motifs différents. Autant le jeu avec des couleurs est très simple, autant le même jeu avec des motifs bizarres rend le tout plus illisible que compliqué, c'est dommage ... mais pour ceux qui n'ont pas peur de se fracturer un œil, ça se tente.
Dans tous les cas ce jeu est une tite perle de douceur dans le monde des casse tête, je conseille. ^^
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.