Une superbe découverte, à laquelle je ne m'attendais pas. Dans ce jeu assez étrange, où poésie, conte et mythologie se mélange à un système de Tower Défense dynamique (on ne défend pas avec des tours, mais avec des villageois), nous incarnons un esprit venu défendre une montagne contre la corruption d'une déesse.
Le gameplay est assez intéressant, car il change pas mal de chose. Là il faut défendre la prêtresse pour la faire avancer jusqu'à la porte et la purifier. Du coup il faut gérer son temps afin de réguler son avancé avec les vagues d'ennemis qui arrivent la nuit.
La journée on purifie les villageois, les animaux, et tout un tas d'autres choses afin de récolter des ressources qui permettent de donner des métier à nos villageois pour les faires défendre notre prêtresse. Ou pour ouvrir le chemin de la prêtresse !
Avec ça, il y a une petite gestion de village, pour débloquer des améliorations pour ses villageois !
Dans les améliorations rigolote que l'on peut équiper... Le fait de ne plus pouvoir attaquer et seulement défendre ! Haha. Le fait de faire apparaitre des fleurs sous ses pieds !
En résumé, une magnifique découverte ! Je recommande !