Injouable et lourd. Le héros avec ses quatre pauvres animations se manie aussi facilement qu'une caisse de 218 kg . Tout est fait pour emmerder le joueur à vrai dire. Tous les ennemis réagissent pareil, ils foncent sur toi dès qu'ils te voient même si tu es armé et que l'adversaire non.
De drôles de situations pendant les fusillades, si tu as le malheur de t'approcher de trop près d'un ennemi, un combat au corps-à-corps s'enclenche automatiquement. Les conséquences sont simples, pendant que tu te fais chier à répéter les mêmes touches pour éliminer l'idiot qui t'a provoqué en duel, les adversaires armés te tirent dessus sans possibilités de vraiment les éviter.
Le mode furtif est une vaste plaisanterie, le game design est catastrophique, les bruitages amateurs, des niveaux extrêmement répétitifs, des combats de boss qui sont les mêmes que les combats normaux... mais en 1000 fois plus long ... mais entre tout ça, c'est finalement le fun qui est le grand absent du titre. Rien à retirer de positif si ce n'est la bande originale du film.