Les Simpson: Springfield par Alexandreh
L'utilisation de la licence est plutôt bonne, Homer distrait par des donuts détruit la ville, on doit la reconstruire. En outre, les activités des personnages correspondent à leur personnalité; et EA s'offre le luxe d'utiliser des personnages non inclus originellement dans le jeu, tels que le vendeur, pour présenter ses soldes de noël.
Le principe de base est également bon. Néanmoins, quelle idée de mettre des délais aussi ... longs, passés les premiers niveaux.
24h la création d'un bâtiment ? Sérieusement ?
750 pièces d'or la peluche finissant une mission (soit plusieurs jours de récolte), sérieusement ?
L'origine de ce choix est simple, vendre des beignets, distribués par lots de 2 voire à l'unitéà chaque montée de niveau, mais vendus extrêmement chers :).
Bref, je mets 4 car, en dépit de l'aspect intéressant du soft, il n'en reste pas moins à conseiller pour une utilisation qui s'apparente à "je lance l'application une fois dans la journée, récolte et lance une mission/une construction, puis j'attends d'y revenir demain". Ou alors, vous dépensez votre argent pour "jouer" de façon plus régulière :).