Des dragées difficiles à avaler
Voici un produit 100% marketing qui associent deux héros fictifs de la marque M&M's, "Jaune" et "Rouge" apparus dans un nombre incalculable de publicités. En fait, on ne contrôle que Jaune, le grand niais.
Cherchant la facilité, le studio engagé pour promouvoir la marque a pompé allègrement sur Crash Bandicoot, un classique du jeu de plates-formes sur PlayStation. Le gameplay est tellement proche, des caisses à l'attaque du personnage que le copier-coller saute aux yeux dès les premières secondes dans les niveaux de plates-formes. Attention cependant, ce n'est pas un vrai clone de Crash Bandicoot tant la jouabilité reste approximative. C'est encore plus vrai dans les phases de courses où il faut choisir entre les flèches gauche et droite pour éviter les véhicules aux comportement complètement grotesques (zigzags, contre-sens).
On est dans un jeu censé être drôle, mais seules les cinématiques, proches de celles qu'on voit à la télévision ou au cinéma, mettent de bonne humeur. Le comble est de savoir que la mission à accomplir consiste à sauver une usine de M&M's mise en désordre par des M&M's Minis, autre produit que la marque veut mettre en avant. Marketing quand tu nous tiens ...