Que faut-il faire pour sauver le soldat M&M's ?
Rien, ne faites rien, ne bougez pas. Si vous voyez ce jeu sur votre pc, caisse de jeu PSOne, boite de frosties, peu importe d'où ce jeu est arrivé chez vous mais il est question de santé mentale de vous en débarrasser au plus vite.
Très franchement je sais pas combien ma sœur l'a payé à la brocante, peut être 1 ou 2 euros, peut être même 5, j'en sais foutrement rien, mais je demande remboursement et je fais un procès au fourbe qui ose mettre ça sur une table en pleine rue, et qui peut tomber dans les mains de n'importe quel enfant qui n'a rien demandé.
C'est un jeu à vous dégouter des jeux vidéos, les graphismes sont nuls, le gameplay est un grossier plagiat de Crash et il y a plus de bug que dans K2000 ou que dans Largo Winch, ce titre n'a absolument aucun intérêt, chaque minute passée dessus est une véritable torture, plongé entre la crise de rire et la crise de nerfs, c'est à vous demander quoi faire de vos après-midi à part massacrer votre console sur le sol et à manger votre manette aux herbes de provence et un peu de frites !
Non non, vraiment, si jamais c'est chez vous, surtout pas de panique, surtout n'appelez pas la police, sinon ça finira dans un labo, ils vont l'étudier et s'en servir pour abattre des gens. Non, surtout pas.
Prenez le avec des pincettes, et faites vos valises, il faut aller en Islande, dans le volcan qui a fait péter tous les avions d'Europe.
Il faut le détruire à la source. Il faut le lancer dans le feu sacré, là ou il a été forgé. M&Ms ShellShocked, un jeu pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.