Premier tu es, dernier tu seras !
Haaa que de nostalgie, Mario Kart ne change pas, c'est vrai c'est toujours la même chose mais je sais pas pourquoi ça passe !
Toujours les fameux modes de championnat, bataille et contre la montre, je n'ai pas fait les épisodes de la DS et GBA, c'est donc appréciable d'avoir certains de leur niveau dans les courses championnat nostalgique. Les nouveaux circuit sont pas mal du tout. Le système de modification de Kart est vraiment top et surtout ultra important!! Il faut gérer entre les différents équipement (kart, roue, planeur) pour obtenir le plus puissant de tous ou tout simplement le kart qui nous convient le mieux. Les nouveaux équipement s'obtiennent en fonction du nombre de pièces que vous avez récupéré.
Le jeu est fun, nerveux, mais parfois (comme tous les mario kart, enfin c'est surtout vrai depuis le second N(N64) ou troisième épisode (GC) ), il est extrêmement frustrant de conduire parfaitement mais de vous mangez tous les bonus des adversaire et vous faire arriver dernier sur la ligne d'arrivé !! Mais c'est une valeur sûr pour mettre la pâté à des joueurs en ligne et à vos amis et briser des relations jusque là inébranlable ^^.
Non plus sérieusement je crois que Mario Kart est l'un des rare jeu qui peut faire du copié collé sans qu'on s'en lasse, notre nostalgie et esprit de compétition est plus fort que tout.