Sony et des studio indépendant, ont réussi a faire, ce que Marvel, n'a jamais réussi a faire dans leurs film, c'est a dire, respecter l'homme araignée. Parce que malgré que ça soi affiché en gros ""MARVEL"" c'est en réalité un studio indépendant en partenaire avec Sony, qui sont a l'origine de cet oeuvre d'art. MARVEL n'a fait qu'approuver en y affichant son logo un peu partout, CAR c'est eux qui détiennent les droit de spider man depuis un peu plus de 8 ans.....
Et si MARVEL ne fait qu'approuver, sans bosser une seconde sur l'oeuvre, c'est parce qu'ils savent a quel point leurs tentatives sont des échec monstrueux.
-spider man homecoming
-spider man far From home
-spider man no way home
PAS UN SEUL de ses films, ont fonctionné !! ce sont tous des échec, en particulier le ""no way home"" qui c'est pris en flambé de négatif...... la version longue et son entré récente sur Netflix, n'ont ont absolument rien changé..... le ""no way home"", a été si mauvais, que tom hollande(l'acteur des spider man moderne) prend sa retraite alors qu'il n'as pas dépassé" les 20 ans d'âge, en voyant le travail fou de Sam raimi a l'époque., il conclu en disant, ""le cinéma d'aujourd'hui, n'a plus rien a voir avec celui d'avant""....
MAIS EN REVANCHE SONY, eux, ils sont sacrément doué et savent parler aux fan, respecter les comics, ils l'ont prouvé avec le film ''the amazing spider man"", un jeux adapté du film, puis ce jeu qui est dans la même ambiance, ils y ajoutent également des idées du prototype de film amazing spider man 3, jamais sorti. et en fait, c'est une écrasante domination de savoir faire, qui ce déroule sous nos yeux. Pour commencer, la mise en scène, digne des film de Sam raimi en début 2000, des cinématiques a couper le souffle, qui font d'ailleurs partie du moteur de jeux, et des graphisme extrêmement détaillé, un gameplay très abouti, très complet et rien n'est oublié. ultra fun, addictif.
le seul défaut, devenu courant dans les jeux moderne, il était bourré de bug a sa sortie, il a subit des dizaines de patch, de mise a jour, la version remaster conserve malgré tout quelques bug.