Tovarich commissar simulator
Camarades!
La Mère patrie jouit aujourd'hui d'un GLORIEUX ajout à la collection des jeux vidéo racontant la BRILLANTE victoire de l'homme prolétaire contre le VIL envahisseur fasciste! Réjouissez-vous dès maintenant de la sortie de Men of War, Assault Squad, qui reprend le GLORIEUX flambeaux de ses illustres camarades des premiers temps de la révolution, le Camarade Blitzkrieg et son LOYAL adjoint, codename panzer.
Tous les COURAGEUX travailleurs de la grande Union Soviétique ont, sur ordre de notre INTELLIGENT et super-beau camarade premier secrétaire du parti et petit père des peuple, le devoir supreme de combattre les forces IVRES du sang des orphelins de la REVOLUTION qui accomplissent le sombre dessein du FOU DE BERLIN, pour la gloire de l'internationale communiste! Men of War AS donne la possibilité à tous les COURAGEUX soldats de la mère patrie de lancer de nombreuses et COURAGEUSES vagues de soldats sur les positions ennemies, appuyé par les meilleurs chars et canons du MONDE! Et peu importe que le système de renfort du BRILLANT mode d'escarmouche soit une HONTE pour la mère russie, un vrai combattant du socialisme n'a pas besoin de renforts! Il attaque l'ennemi, le couard fascite retranché dans ses positions hérissées de mitrailleuses en le tuant du seul regard! Men of War AS, comme tout FANTASTIQUE outil de la révolution, ne se préoccupe pas du moral des soldats, vu que le moral du soldat soviétique est toujours le plus haut du monde!
Camarades! La révolution bolchévique n'attend que votre contribution, n'oubliez pas les mots, GLORIEUSES paroles qui resteront gravées dans l'histoire, du GRAND petit père des peuples: "Buy zis shit, pas un homme en arrière, Moscou est derrière nous!". En avant vers la victoire!
- le comité de la vérité objective sur les jeux vidéo.
ps: les TRAITRES prenant les commandes des armées autres que la GLORIEUSE armée rouge seront fusillés! Ne vous laissez pas corrompre par les VILS uniformes Allemands, Anglais, Américains ou Japonais. Toute la patrie vous regarde et vous admire! En avant! Berlin nous attend!