ME n'est pas un F.P.S comme on pourrait le croire a première vue c'est un nouveaux genre de jeux , un First Personne Platformer ( il n'y a jumping flash sur ps1 qui est aussi un F.P.P)
Et je pense que c'est un nouveaux genre qui pourra se développer dans quelque années et dont ME en sera le précurseur.
Vous incarnez Faith une "messagère" free runneuse qui doit sauver sa soeur accuser de meurtre sur un candidat pour le post de maire de l'immense ville qui vous entoure .
On pourrait penser que cet ville est pur avec ses grand immeuble d'un blanc immaculé mais elle est contrôle par des politiciens véreux qui impose une sévère répression a quiconque ose les défier .
Un gameplay complètement révolutionnaire : sauter d'immeuble en immeuble , courir sur les murs , dasher sous un tuyau on se croirait tout possible en complète liberté .
Les graphismes sont très soignés techniquement mais artistiquement c'est juste awesome , des grande étendu de blanc immaculé avec des petite touche de couleurs par ci par la mais très propre trop propre pour rappeler que la pensé des gens de cet ville a été lissé presque comme lavé à l'eau de javel .
L'Ost du jeu est aussi à souligner entre pop et électro les thèmes sont de qualité et se marient a merveille avec les situations jouées .
Malheureusement , parce que oui ce jeu a 2 points noir , le scénario nous est raconter dans des courtes scènes en dessins animés pas super bien réalisé et qui casse un peu le coté artistique, c'est bien dommage .
Enfin la durée de vies est vraiment maigre , le jeu se finit en même pas 7h -8h et quand on arrive au crédit on est vraiment frustré d'avoir fini cette aventure trop tot même si ya les mode parcours qui promette encore de belle heures de jeu pour ceux qui aiment les course contre la montre .
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top jeux PC