3 points pour ce jeu : 1 pour les graphismes, 1 pour la musique, 1 pour le scénario, auquel je laisse le droit d'être (peut être) bon. Je n'aurais pas eu le temps de l'éprouver plus que ça, parce qu'après 1h30 de jeu, le plaisir n'est pas là du tout.
La jouabilité est entièrement à revoir. 8 boutons différents pour faire différentes actions (c'est beaucoup trop), à la vérité le plus souvent je ne me sert que de deux : reculer et coup de pied (le plus pratique pour jouer safe - euh attendez, "jouer safe"?!).
Pour un jeu qui se veut nerveux, on aimerait rentrer dans le tas et péter des nez - finalement on est tout le temps en train d'évaluer la distance avec les ennemis. D'autant que lorsque vous n'êtes pas BIEN en face de votre adversaire, vous allez taper à coté. C'est extrêmement frustrant de devoir "faire attention" à chaque détail là où on a juste envie de laisser faire l'instinct. Rajoutez à ça un temps de chargement de 5 secondes (oui c'est long quand vous bouillez devant votre écran) pour recommencer à chaque mort (vous allez beaucoup mourir) qui va juste vous empêcher de bien rentrer dans l'ambiance.
Ça m'embête d'autant plus que ça aurait pu être un vrai chef-d’œuvre, mais là on y est pas du tout.
Payé 2.26€ sur G2A, c'est vraiment tout ce que ça vaut.