Mount & Blade: Warband par mbg_toujours
Quand tu lances Warband, tu as des étoiles dans les yeux. Tu t'imagines que tu vas te livrer à des batailles épiques, que tu vas briser de tes coups d'épée les armées de tes ennemis, que tu vas baiser de la noble pour te faire un nom dans la haute société.
Mais en fait non. Non, ce que tu vas faire, en fait, c'est que tu vas parcourir une map moche et vide pendant des heures et des heures et des heures ET DES HEURES en espérant, que dis-je, en PRIANT pour que le jeu t'autorise à utiliser la poignée de culs terreux que tu as recruté à droite à gauche en te foutant des ennemis sous le nez.
Ah, mais même là, comme tu n'auras pas pris la compétence obligatoire si tu veux pas te trancher les veines tellement ton armée de bouseux se traine le cul, bah t'arriveras même pas à les rattraper. Après 6 essais infructueux, tu te frapperas très violemment le crâne contre le mur le plus proche et tu imploreras les dieux pour que jamais, PLUS JAMAIS tu ne te laisses berner par un énième studio de tocards infoutus d'exploiter une idée de base excellente.