NFS est encore de retour comme tout les ans (ou presque). Et cette fois, bah soit c'est moi qui déconne soit c'est les studios du jeu qui déconnent.
On va commencer par les points positifs : les graphismes sont sympathique, les musiques et sons sont pas mal bien posés ou mixés. La mixité des voitures est bonne et encore mieux quand on débloque les plus puissante d'entres elles, les courses (normal pas les autres types) ne sont pas mal du tout. L'histoire qui casse pas trois pattes à un canard se tient bien tout le long du jeu.
Oui niveau positif c'est léger ! Mais ça donne quoi en négatif (en subjectif bien sûr, me jeter pas la pierre non plus)
Le gameplay, les courses de drag sont ennuyantes, les courses hors piste sont chiantes à mourir. Les modifications/achat de pièces se fait à la version de "No Limits" sur Android et c'est détestable à souhait. Les missions sont rébarbatives à la volée, le passage du semi-remorque visible dans les première images du gameplay est sympa mais vite saoulant. Les flics m'ont brisé les guacamolès à une vitesse fulgurante. Les boss étaient soit d'une grande facilité, soit d'une grosse difficulté à battre. Leurs courses d'échelonnage pour les battre étaient particulièrement redondante (en même temps pour rallonger la durée du jeu, autant se servir de ce qui allonge le mieux).
Et les courses finales, c'est quoi ce délire ? Moi qui m'attendait à en ch*er comme si je ré-affronté Razor de MW 2005 mais là pas du tout, les grands boss inexistants, les flics vite à la ramasse et ton plus grand des grands rival, aux oubliettes.
Alors oui, j'attendais de meilleurs choses sur cet opus mais j'ai assez vite déchanté, malheureusement il y a de belles choses mais bordel, prenez le temps de faire de la qualité. A ce niveau là, NFS c'est le nouveau FIFA.