Le jeu en lui-même reprend le fond et des niveaux de Super Mario Land sur GB mais avec une jouabilité proche de New Super Mario qui a commencé sur DS. Ah par contre c'est un jeu Super NES !
Sur le papier, pourquoi pas mais le problème est que l'inertie est trop grande, il y a des bugs de détection et des petits soucis techniques qui ne sont pas grand chose mais qui gênent un peu.
Bien sûr, c'est un travail bénévole mais quand on voit la qualité de ce qu'on peut avoir dans d'autres homebrews ou romhacks, bien obligé de faire la fine bouche.
Concernant les succès, il n'y a rien de compliqué.
Il suffit de finir le jeu qui est assez court (une petite quinzaine de niveaux) en faisant pour certains d'entre eux des actions rigolotes comme faire un niveau en pressant seulement la touche pour aller à droite, casser plus de 100 blocs ou finir un niveau de boss… sans battre le boss !).
Pour le reste, rien de très difficile : finir le jeu, gagner 3 vies dans le bonus game, finir le jeu en ayant touché les ennemis 300 fois, avoir 10 vies supplémentaires.
Et, curieusement, avoir 400 pièces à la fin du jeu, ce succès ne s'est pas déclenché la première fois que j'ai fini le jeu.
Je l'ai refait entièrement (moins d'une heure cette fois-ci) et tout s'est bien passé mais c'était 9 mois plus tard (je l'avais un peu oublié :o)