Un twin-stick shooter parmi les plus intenses auxquels j'ai joué.
Le rythme est au top, ça ne s'arrête jamais, des ennemis apparaissent de partout, dès que tu finis une zone t'es direct transporté à la suivante, faut constamment bouger et tirer dans tous les sens... Visuellement ça explose, c'est coloré, et le tout est accompagné d'une très bonne bande son qui mouvemente encore plus l'action.
Le jeu est construit comme un titre d'arcade, avec 6 niveaux à faire de A à Z sans la possibilité de sauvegarder, et un nombre de vies limitées (mais quand même un portefeuille largement raisonnable, en tout cas en mode expérimenté).
Le seul petit reproche que je lui ferai (et je pense que c'est notamment vrai avec le mode deux joueurs dans lequel je me suis fait le jeu, et où c'est encore plus le bordel), c'est que parfois y'a tellement de truc à l'écran que tu comprends plus très bien ce qu'il se passe. Alors c'est bien parce que ça peut donner lieu à des moments épiques, mais il y a quand même quelques passages où je suis mort j'ai même pas compris ce qu'il s'était passé (heureusement ce n'est pas trop punitif la plupart du temps).
Je le recommande définitivement aux fans du genre.