J'ai sûrement fait les choses à l'envers, mais j'ai découvert ce jeu grâce à Osu!, jeu PC plutôt très "inspiré" d'Ôendan. J'ai donc décidé de tenter le coup vu que j'accroche carrément au concept, et je suis loin d'être déçu.
Pas de surprise niveau gameplay, on retrouve tous les traditionnels spinners et sliders... la seule chose dont on pourra se plaindre c'est de la facilité du soft au début, il faudra finir le jeu une fois au moins avant de passer aux choses sérieuses.
Mais bon sang ce que ce jeu est bon. Délirant, frais, j'ai beau refaire la quinzaine de chansons à chaque fois, je m'amuse comme un fou devant les mimiques des membres de l'Ôendan et les personnages de ces histoires complètement barrées. Entre celle qui doit construire une pyramide en 10 jours, le lycéen qui arrive pas à travailler à cause du tapage de nuit, le mec qui descend du paradis pour faire des signes à sa son ancienne copine, l'invasion de robots, et puis cette dernière chanson quoi... Moi qui m'attendait à un truc normal et totalement sain, je me retrouve avec un jeu sacrément addictif malgré son contenu assez léger au premier abord. A consommer avec excès.