Parceque ce n'est pas l'originalité qui étouffe les créateurs de Free To Play, penchons nous tout de même sur Paladins...
Et une fois encore, il n'y a pas vraiment de surprise. Pourtant, le gameplay parfaitement rodé du titre lui permet d'être une trés bonne alternative sur PS4. On a là un FPS multijoueur proposant des affrontements en 5 contre 5 sur des maps plutôt bien fichu et avec un aspect graphique rappelant un Team Fortress dont il s'inspire clairement. Tirs et attaques spéciales font ici clairement bon ménage et c'est un plaisir d'y jouer de temps à autres d'autant que, à la maniére d'un MOBA, il y a de nombreux personnages à débloquer.
Rien de surprenant non plus dans les modes de jeux, allant du deathmatch à une simili capture de base, en passant par une espéce de "roi de la colline", on ne peut guére se dire étonné mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche ici. SI vous recherchez un bon petit jeu gratuit dans le genre, vous pouvez y jeter un oeil sans risque. Il n'en prend pas mais fais bien ce qu'il a décidé d'effectuer !